Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de François
23 août 2010

Championnat de France 3D 2010 - Conches en ouches

Ce weekend avait lieu  le championnat de France de tir 3D à conches en Ouches, près d'Evreux(27). Pour ce qui est de la difficulté des parcours, on a été gatés!! Il y avait de la distance, des pentes, des bêtes pas très grosses, bref, de quoi départager les meilleurs archers français présents pour l'occasion.


IMG_8170


J'ai mis en ligne les quelques photos que j'ai pu prendre quand j'avais le temps entre les tirs ainsi que les podiums.


Le site de l'Archerie Club Conchoise



Cliquez sur la photo pour accéder a la galerie


IMG_0957

mon peloton du Samedi

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je suis Danielle hadjiganev du club de Conches. Notre nom de domaine pour l'accès à notre site internet a changé : http://www.archerieclubconchoise.com/<br /> Pourriez-vous le modifier sur votre blog ?<br /> Merci d'avance.
D
Bonjour, je suis Danielle Hadjiganev, web master du site de l'archerie club conchoise (merci pour votre lien, j'en ai fait un moi même,vers votre site, depuis notre rubrique Championnat de tir 3D....).<br /> Auriez-vous une photo de notre groupe d'organisateurs (tee shirt verts), lorsque nous avons posé en fin de concours, devant le podium ?<br /> Bien cordialement
Publicité