Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de François
26 janvier 2011

Tournoi de Nîmes 2011

L'édition 2011 du tournoi de Nîmes, grand rendez vous annuel du tir en salle, avait lieu ce weekend. Dans la lignée des années précédentes ce 14ème tournoi promettait du beau spectacle avec, en plus de nos archers français, la présence de nombreux étrangers parmi les meilleurs tireurs du monde.

IMG_1286



Pour plus de détails sur le tournoi et les résultats il suffit d'aller sur le site de l'Arc Club de Nîmes.

J'ai, bien sur, fait énormément de photos pendant ces 3 jours. J'ai divisé tout ça en 3 galeries, une par jour, pour faire simple. Et ayant moi même tiré le départ du vendredi soir je n'ai pas de photos a vous proposer.

Galerie1: échauffement Officiel


Galerie 2: tours de Qualifications et 16èmes de finales


Galerie 3: Des 8èmes aux grandes finales



IMG_3948

Publicité
Commentaires
J
cette photo est superbe !<br /> Merci beaucoup<br /> Joanna Chessé
Publicité