Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de François
27 mai 2007

Nouveau matos photo

Ca y est, j'ai franchi le pas , je suis enfin passé au reflex. quel changement!! une réactivité bien meilleure! Une qualité d'image certainement un poil supérieure a mon gros bridge.  il y a vraiment de quoi se faire plaisir!

voila la bête en plein test par mon bourriquet:

Photo288Photo287

Pour les connaisseurs il s'agit d'un Canon EOS 400D, avec l'objectif EFS 18-55mm du kit et puis un  Sigma 70-300 f4:5,6 APO Macro DG. j'ai également ajouté un Grip.

Les premiers tests ont été effectués en grande partie sur mon chat car il est toujours disponible :-)
Regardez qu'il est beau, enfin, qu'elle est belle, c'est une fille!!

IMG_2695

Publicité
Commentaires
S
bah oui qu'il est magnifique mon ti chat! :-), mais le but de l'appareil photo c'est pas de te narguer mais de te photographier plutot hihi. On se verra surement dimanche. il fera peut etre beau même!
E
je parle du chat bien entendu.... bon l'appareil est lui aussi magnifique et je te souhaite plein de plaisir.... et tu pourras encore plus me narguer ahlala!!!!<br /> à dimanche.
H
Ralala, ils sont partout ces animaux...on pourra jamais s'en débarrasser je pense des deux bouboux, mini boubou et sheshell...lol, y'a des gens qui ne vont rien comprendre mais c'est pas grave, c'est un délire entre les deux z'amoureux...<br /> <br /> Profite bien de ton nouveau joujou mon chéri...je sais que tu es triste car tu ne pourras pas t'en servir pour ma compét de gym à Petit Couronne mais je continuerai peut-être la gym l'année prochaine et qui sait les compét ?????
Publicité