Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de François
25 juin 2007

Fête de la Musique 2007

Comme je le disais dans mon article précédent j'aime bien la musique. Je suis donc allé, comme beaucoup certainement a la fête de la musique. le plus près de chez moi c'était valenciennes.
Pas mal de groupes rock a 2 endroits notamment et une zone techno. voila pour les principaux évènements du centre ville. Je me souviens plus des noms des différents groupes qui sont passés a part sinclair.Faut dire que je m'y connais pas beaucoup dans le style de musique qu'ils jouaient...
Je n'y suis pas allé sans mon appareil photo bien sur. je fait une ptite galerie dédiée. mais déja un apercu ici:
IMG_9357IMG_9516IMG_9247

Publicité
Commentaires
D
Je suis un peu degouter, je n'ai pas pu aller a la fete de la musique voyant que le lendemain matin je passais mon oral de francais (que bien sur j'ai rate). Sinon ta de la chance d'y etre aller. bisous
Publicité