Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de François
17 décembre 2007

Wingles 2007

IMG_9401Bonjour!!

J'ai mis en ligne quelques photos du concours de wingles. J'y étais seulement samedi après midi donc désolé pour ceux qui y étaient dimanche... lol
ca se trouve donc  =>>ICI<<=
   
Comme toujours n'oubliez pas de me laisser vos avis sur les photos.

Sinon, pour moi ce concours s'est à moitié bien passé, une première série ratée complètement. meileure volée 27.... pas moyen d'être précis, je groupais pas du tout.. résultat: 246.... snif
et puis c'est revenu mieu en début de 2ème série et la je fini a 275pts. ca fait quand même un peu plus sérieu...;-)

Prochaine épisode : le championnat départemental Nord à Villeneuve d'ascq en Janvier!!

Sinon, euh...A part ca....

JOYEUX NOEL  A TOUS !!!!!!!!   

papanoel23


PS: Si y'en a qui savent pas quoi faire de leurs cadeaux... on peut toujours s'arranger! lol!

Publicité
Commentaires
E
nous nous verrons au championnat du nord!!!!car depuis le début de saison nous nous sommes plutôt croisés!!!<br /> ce week end j'étais à bousbecque....<br /> joyeux noël à toi et à ta chérie
Publicité