Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de François
18 février 2008

Un peu de zozios

IMG_2859

Par ce beau temps j'en ai profité pour faire une petite sortie photo a l'étang du vignoble, a coté de Valenciennes. On se croirait en bord de mer tellement il y a des mouettes :-)
Vraiment pas facile a shooter en plein vol ces ptites bêtes la, j'avais bien mal aux bras a la fin avec le 400mm sur le 400D! lol
IMG_2900

Sinon en ce moment rien de bien particulier, la saison 3d a repris tranquillement: un mauvais score a saint amand, rattrapé la semaine d'après par un bon 711 a l'écrevisse qui me remet dans la course a la qualification pour les France 3D qui pour une fois ne se déroulent pas dans le sud. Espérons que ca va passer!!

allez, encore quelques photos: 

IMG_2904 IMG_2911_640

Publicité
Commentaires
S
content que mes photos te plaisent! Les tiennes sont sympa aussi même si techniquement on peut toujours y trouver a redire, le principal c'est de te faire plaisir en les faisant! Je continuerai a te donner mon avis sur tes photos...si je suis inspiré! lol<br /> <br /> C'est la magie d'internet de pouvoir partager ses passions et communiquer avec plein de gens sans forcément les connaitre dans la vie réelle! Je trouve ca super! mais ça se peu qu'on se rencontre quand même un jour car je vais quelquefois tirer en picardie, c'est ton coin je crois :-)
Q
Tes photos sont tout simplement magnifiques, pris sur l'instant,naturelles, avec des couleurs sublimes...<br /> Rien d'autre à ajouter, chapeau!<br /> Merccii de me laisser des commentaires sur mon blog photos, c'est vraiment très gentil de ta part étant donné qu'on ne se connait pas;)<br /> Mais ça m'encourage à améliorer le cadrage de mes photos!lol!<br /> A bientôt sur mon blog ou le tien;)
E
magnifiques tes photos de mouettes....<br /> tu es devenu vraiment super en photographie chapeau.<br /> merci aussi de passer mettre un petit com gentil sur mon blog c'est sympa<br /> et surtout n'oublie pas bruno brouillé si tu as besoin de quelque chose il est vraiment génial pour les roulettes...
Publicité