Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de François
17 février 2010

Transjurassienne 2010

IMG_9408

De retour de vacances je vous propose une petite galerie sur un thème très éloigné de ce que je fait d'habitude. Plutôt rafraichissante car shootée sous la neige, par -8°C, elle regroupe quelques photos que j'ai fait dimanche dernier à l'occasion de la Transjurassienne, une grande course de ski de fond traversant le jura de Lamoura jusqu'à Mouthe, soit 76km, pour le circuit le plus long.
Les photos sont prises a bois d'Amont, à coté des Rousses. Je n'ai pas pu rester longtemps donc il n'y a qu'une trentaine de photos mais j'ai pensé que ça valait quand même le coup de faire un petit clin d'oeil à ces sportifs de tous âges qui ont bravé le froid et la neige ce jour la.

Cliquez sur la photo ci dessous pour accéder à la galerie

IMG_9231

Publicité
Commentaires
Publicité