Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de François
16 août 2007

Un peu de retard

Et oui j'ai un peu de retard dans le récit de mes derniers week end. les deux qui viennent de passer étaient pourtant tout a fait sympathiques, dans deux styles bien différents.

Pour le premier c'était un week end en camping sauvage dans une ferme près du cap gris nez. imaginez dormir a 200m de la falaise et la mer au pied de la falaise. déjeuner dehors au soleil en regardant passer les bateaux derrière les champs. Si vous avez l'occasion de tenter l'expérience, je le recommande!! hihi

quelques ptites photos souvenir:

IMG_6568IMG_6598IMG_6620IMG_6501IMG_6587

je rajoute également quelques photos dans la rubrique paysages.

Parlons maintenant du deuxième Week end, enfin, surtout du dimanche: c'était sortie a Walibi belgique avec des amis. Moi j'aime bien les parcs mais j'ai souvent peur des attactions. lol. et oui, j'aime pas trop les trucs que je controle pas en fait. donc bah moi je faisait photographe officiel pour les attractions a grand frisson :-) mais je me suis quand même bien amusé dans le grand splash qui nous a bien mouillé, les grosses bouées jaunes qui descendent une rivière agitée, l'aqualibi bien sur! et d'autres... Bref, ce fut également une très bonne journée, le temps était moyen mais on aurait pu faire pire. au moins on a pas pris de coups de soleil.

voici aussi quelques photos souvenir:

IMG_7070IMG_7066IMG_7106IMG_7161IMG_7318

IMG_7257IMG_6889IMG_7304IMG_7301


vous pourrez remarquer la dernière photo: un truc assez excellent, une fille qui se recoiffe et téléphone tout en conduisant son auto tamponneuse. faut le faire quand même. heureusement qui avait pas de rétro sinon elle aurait pu se maquiller aussi! lol. ah les filles....



Publicité
Commentaires
H
Et oué on s'est éclaté ces week-end là...<br /> Par contre je ne vois pas les qq photos que tu as ajoutées dans la rubrique paysage ???<br /> <br /> J'adore le coucher de soleil avec le ferry et ma tête dans la descente du Cobra à Walibi (c'était bien raide!!!).<br /> <br /> Et, vous avez vu les gens...c'est moi le Héros du jour lol !!!<br /> <br /> Merci au photographe!
Publicité