Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de François
22 août 2007

Karting

P1010875Ce dimanche ma chérie m'a offert une tite séance de Karting. Cela s'est passé au Lille Karting a Englos. Malgré le temps incertain on avait réservé pour le circuit extérieur et finalement on s'en est bien sorti, on est passé entre les averses. On y est allé a 4, ma chiri pour les photos car elle voulait pas conduire(pi elle a même pas voulu utiliser mon appareil photo, dommage...), et ses deux frères et moi. On a été intégré a une autre équipe de 8 personnes qui était la aussi pour un challenge. Ensuite c'est parti pour 5 minutes de qualifications, le temps de faire 5 ou 6 tours, ils font 900m. Et puis après départ sur la grille de départ comme en formule 1 pour un challenge de 20 minutes.P1010855 J'étais deuxième après les qualifications mais après un très mauvais départ qu'on m'ai poussé dans le mur dans un des premiers virages je me suis retrouvé a la 9éme place. Après 20 minutes j'ai réussi a remonter a la 5ème place. Le Premier des qualifications, Mika, le plus jeune frère a Ln a gardé sa place de premier, impossible a suivre pour la plupart des autres pilotes présents. Et son autre frère François, fini 4ème, juste devant moi.

    Je conseille pas d'aller au kart aux gens qui ont des problèmes de dos car ca secoue terriblement, certainement encore plus en extérieur car on va plus vite, jusqu'a 80km/h environ. J'en ai encore mal au dos d'ailleur lol. mais sinon, c'est vraiment quelque chose de sympa a faire pour tout ceux qui aiment le pilotage.
Encore Merci ma chérie pour le cadeau!!

    Autre Grande Nouvelle qui n'a rien a voir d'ailleur: On va certaibement avoir notre appart d'ici un moi. la réservation a été effectuée lundi soir après la visite donc reste a complèter le dossier et puis etre accepté par la comission et c'est bon!
    Et puis Vivement la rentrée, même si certains préfèrent les vacances, le tir me manque, j'en ai pas fait depuis au moins 3 semaines car le club est fermé en aout et puis je n'ai plus l'occasion d'aller tirer a villeneuve d'ascq donc vivement que la salle et le terrain r'ouvre. Prochaine compet le 2 septembre a l'écrevisse.   

 
Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> j'ai vécu la même chose que toi sur la piste de Sprint-Karting à Lille enfin Seclin ! Par contre je n'ai pas eu de problèmes de dos. La piste est super technique, pleins de virages que l'on peut prendre en limite décrochage !<br /> J'ai vraiment passé une super soirée la-bas !<br /> Je conseille à tout le monde de passer y faire un saut :-D c'est vraiment trop cool le karting<br /> A bientôt sur les pistes du 59
H
ça y est, enfin notre indépendance!!! Emménagement prévu le dernier week-end de septembre dans une jolie résidence sécurisée sur Valenciennes, T2 bis de 55 m² avec un balcon pour faire sécher le linge lol. ça va être la misère je pense pendant les premiers mois car on n'a vraiment rien du tout en électroménager et en meubles hihi...moi j'ai simplement toute la vaisselle, un aspirateur et quelques appareils électriques, c'est déjà ça et ça prend déjà beaucoup de cartons stockés pour l'instant chez mon grand-père.<br /> <br /> Et oué vous vous êtes bien éclatés au kart, je suis contente que vous y avez pris du plaisir. La prochaine fois je monte dans un kart!!!<br /> <br /> Pour moi la rentrée bah ça sera changement de club de gym : Marly ou Valenciennes ??...Faut que j'aille me renseigner mais en aucun cas je n'arrêterai la gym. Je ne serai pas là pour l'Ecrevisse mais en train de faire les vendanges mais vous me reverrez vite sur les compét tir nature et 3D uniquement je pense car toujours pas attirée par la salle.<br /> <br /> Hélène
Publicité