Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de François
3 septembre 2007

Sortie photo au parc paradisio

Paradisio, vous connaissez ? non ? vous ratez quelque chose!! Je ne connaissait pas non plus jusqu'a samedi.
J'y suis allé dans le cadre d'une sortie photo organisée par quelques forumeurs de parlonsphoto.com. on s'est retrouvé a 10h devant le parc, 5 photographes lachés dans un endroit immense ou se promènent librement ou non différentes sortes d'animaux, beaucoup d'espèces d'oiseaux notamment.

voila ce que ca donne:

IMG_8777 

Les gens nous prenaient pour des paparazzis! lol, faut dire qu'on se faisait un peu remarquer a coté de tout les gens avec leur petit compacts.

Je crée une galerie photo dédiée a cette journée   ---La---

n'hésitez pas a laisser un pti commentaire si vous passez par la...

Publicité
Commentaires
H
Superbes les photos, y'en a des couleurs!!<br /> <br /> j'adore les deux p'tits oiseaux multicolores qui font un calin moa...<br /> <br /> Hélène
Publicité