Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de François
26 septembre 2007

Le Saut a à la Perche!

IMG_2943Un sport que je n'avais pas encore tenté de photographier... Mais c'est chose faite depuis ce samedi!! Il s'est déroulé sur la place d'Armes a Valenciennes une compétition internationale de saut à la perche! c'était une première le déroulement d'un tel évènement dans un tel endroit en plein centre ville mais ce fut un pari réussi et en plus il a fait super beau toute la journée!
Je mets quelques photos ici!:

IMG_3134IMG_3124

IMG_2838IMG_3200

Et je suis content car un petit paquet de mes photos est publié sur le site de L'USVA !!(le club d'athlétisme de Valenciennes) donc pour voir le reste de mes photos aller >ICI< puis cliquer sur "toutes les photos" et la, tout en bas de la galerie vous trouverez les miennes!!(c'est écrit mon nom en dessous) En plus c'est beaucoup plus sympa de les regarder sur ce site car on peut les avoir en 1024 de large alors qu'ici c'est toujours très petit dans les galeries.

Publicité
Commentaires
B
... celà me fait penser quand je vois ces photos aux bons souvenirs que j'ai du saut à laperche lorsque j'en faisait avant de faire du tir à l'arc.... superbes sensation que cette discipline
B
... celà me fait penser quand je vois ces photos aux bons souvenirs que j'ai du saut à laperche lorsque j'en faisait avant de faire du tir à l'arc.... superbes sensation que cette discipline
H
Et oué il va devenir connu mon homme!!!<br /> On aura des supers souvenirs de tout avec toi, c'est génial en fait un chéri photographe mais il est souvent accroché à son appareil photo et son PC aussi...On peut pas tout avoir
Publicité