Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de François
4 octobre 2007

Nouvelle série Macro

Une série qui va rappeler a certains les éssais macro que l'on a fait a saint amand sur une pauvre tite araignée qui était tout près d'une cible!! hein ellen!! Voila qui devrait t'inspirer...

IMG_4358


---
IMG_4410

---
IMG_4469

Ces trois photos ont été prises tout a l'heure tout près de chez moi, au bord d'un champ. pas besoin d'aller loin pour trouver des ptites bêtes! il suffit de bien regarder!

Allez, une tite dernière dans un autre style, qui a été prise dimanche pendant une petite rando pédestre:

IMG_4131

A ceux qui passent par ici: laissez un pti commentaire, ca fait toujours plaisir :-)

Publicité
Commentaires
P
Un petit mot pour te féliciter !!! Elles sont vraiment magnifiques tes photos !!!<br /> Merci encore pour le nature de St Amand !!! C'était génial !<br /> Gros bisous à toi et à Hélène !<br /> A bientôt j'espère !!<br /> Pascale
S
Merci de ton avis :-), c'est vrai qu'elles sont belles ces ptites araignées même si c'est pas un animal que j'aime beaucoup a la base...<br /> <br /> Il ne faut pas dire que tu n'arriverais pas a faire des photos comme ca, celles la par exemple sont parfaitement fesable avec un appareil comme le tien sans rien y ajouter. tout est question d'un peu de règlages, et de beaucoup d'acharnement sur le sujet!! La photographie et tout particulièrement la macro demande de la patience et beaucoup d'éssais pour arriver a quelque chose de bien. <br /> j'ai du faire plus de 100 photos pour en arriver a garder ces 3 la. Et puis j'ai eu le cul tout mouillé et g sali mon jean tout propre...lol
E
j'adore la première tu es vraiment doué !!!!<br /> bon j'aime aussi les autres mais il faut faire des choix dans la vie !!!<br /> je ne serais jamais aussi douée.... car je suis une grande pressée et je ne prends pas le temps....<br /> et puis je préfère toujours les photos des autres.... les miennes sont là uniquement pour illustrer un article mais ne vaudront jamais les tiennes....<br /> bravo encore à toi.
Publicité