Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de François
10 mars 2008

Gymnastique à Feignies

8EAA6167

Petite sortie à Feignies dimanche Matin a l'occasion de la finale régionale individuelle Critérium de Gymnastique. Une compétition sympa dans une très belle salle lumineuse, très bien pour faire des photos! Et surtout l'occasion de revoir les amis du club d'armentières!
Je dois faire peur avec mon gros zoom monté sur son monopode parce que les gens osent plus passer devant moi ! lol! Ils croient que je suis un journaliste surement. Pourtant non, j'aurais certainement aimé, mais j'en ai pas vraiment pris le chemin... :-)

Comme la dernière fois au volley, énormément de déchets dans les photos, presque 9 sur 10 de mises à la corbeille. Dû en grande partie au léger mais très embêtant front focus de mon boitier, faudrait vraiment que je me renseigne si je peut encore le faire régler par le SAV. Mais au final j'ai quand même réussi à sortir quelques images qui me plaisent bien.

La Galerie est >>> LA <<<


8EAA5633J'ai donné à 2-3 personnes l'adresse de mon blog dimanche. Je tenais à préciser à ces personnes que je ne peut pas vous garantir que vous retrouverez des photos de vos enfants dans la galerie, même si vous m'avez vu les photographier, car comme je l'expliquais au dessus, j'ai eu beaucoup de déchet à la prise de vue. Ceci dit, pour ceux qui voudraient des photos de la galerie dans le but de les imprimer, demandez moi plutôt les fichiers originaux (en relevant les noms de fichiers sur la galerie puis en m'envoyant tout ça par mail à francoisdel@neuf.fr) car la taille des images sur la galerie est certes suffisante pour imprimer du 10x15 mais serai un peu limite pour faire du 20x30.


8EAA5909

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai un devoir à la maison qui demande de faire un parcourt ou un circuit de gymnastique en nature. est ce que vous pouvez m'aider pour choisir les exercices?
E
bonjour ,je recherche une salle de gymnastique pour entrée dans un club mais je ne trouve pas de reponse à cette question sur le net je sais qu'il y a une salle de gymnastique près de la luna a maubeuge et uen à feignies mais je ne trouve pas de site internet pourriez vous m'aider s'il vous plait
S
excuse moi, je tarde un peu a te répondre:<br /> a Armentières tu peux contacter la SMGA et voir directement avec eux, la présidente s'apelle marie vitse, le mail du club est smga3@wanadoo.fr<br /> leur salle se trouve pas très loin de la gare.<br /> voila, j'espère que tu verras ma réponse.<br /> <br /> François
L
bonjour, j'habite Armentieres et je cherche une salle de sport ou il y a des cours de gymnastique pour y inscrire mes enfants : Esteban 9 ans et Mila 3 ans. pouvez vous m'aider. merci
X
Bravo pour votre blog et pour vos photos , elles sont superbes et fond resortir sur certaine toute l'émotion et la concentration de ses gymnastes
Publicité