Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de François
7 avril 2008

Tir en Campagne a Bergues

8EAA8975
Depuis le temps que je voulais y participer... ça y est, c'est chose faite depuis hier. Il faisait pas vraiment un temps de rêve pour mon premier tir en campagne, pour une fois la météo s'était pas trompée, c'était plutôt humide... Ceci dit, y'a eu pire ailleurs apparemment puisque j'ai eu des nouvelles ce matin de mon père qui habite Hardinghen, dans la campagne du boulonnais, et il avait ce matin 39cm de neige dans sa cour!!

Mes premières impressions sur le tir en campagne:  l'ambiance me plait bien, c'est peut être pas aussi festif qu'un nature ou 3D mais y'a moyen de bien rigoler!! Les tireurs sont plutot ceux qu'on rencontre en salle et fita, peu de tireurs nature/3D. Ensuite au niveau du tir le plus dur est d'estimer la distance, moi qui n'ai aucune notions sur la technique du cerclage, ça m'aurait bien aidé. Heureusement que je compense le manque de précision des réglages par un arc relativement rapide qui permet d'avoir une marge d'erreur confortable. Cet arc à d'ailleur été élevé au tir en campagne puisque son premier propriétaire n'a fait quasiment que ça avec!8EAA9003
Le jour ou j'arriverais a tirer proprement sans avoir peur du jaune y'aura vraiment moyen de faire des bons score je crois... a moi d'y travailler maintenant que j'en ai encore eu la preuve...
Je finis la journée avec un score de 358 pts, loin du niveau des meilleurs français mais tout de même pas ridicule je pense pour un premier essai et avec toutes les conneries de tir que j'ai faites! Ellen, j'espère que tu m'en voudras pas d'avoir piqué le première place a daniel! qui a pourtant mieux tiré que moi sauf une cible qu'il n'a pas pu tirer car il ne la voyait pas dans le viseur.

La Galerie est déjà en ligne!! (j'ai bien travaillé hein...) Y'avait pas trop de photos a trier donc ça a été vite et puis j'ai l'avantage de ne travailler que cette nuit donc j'avais pas mal de temps aujourd'hui.

C'est >>> ICI <<<

8EAA8896



Publicité
Commentaires
H
bah en effet y'a pas bcp de têtes que je connais en tir en campagne hormis winwin tjs en train de faire le con qd on le prend en photo!lol.<br /> moi je n'ai pas eu assez de courage pour venir passer cette journée à Bergues vu le temps, c'était grass mat jusqu'à 10h!<br /> c'est bizarre vous tirez à deux en même temps sur les cibles, donc j'imagine qu'il y a plusieurs pas de tir alignés alors, c'est totalement différent du 3D et nature apparemment...<br /> Hélène
Publicité