Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de François
4 mai 2008

Tennis de table

IMG_7090
Voici une petite série de photos qui date un peu puisque les photos ont été prises le 29 mars. C'était lors d'une rencontre de Nationale 3 ou l'USTT Valenciennes recevait Capelle-la-grande.

J'étais présent suite à la gentille invitation d'un membre du club tombé par hasard sur mon blog. Merci a lui pour m'avoir donné l'occasion de tester de nouvelles choses. Malheureusement la luminosité de la salle n'était vraiment pas au top pour faire de la photo sans flash. j'ai du pousser le matériel à ses limites et c'était encore juste. J'ai utilisé le 400D pour sa meilleure gestion du bruit a 1600 isos par rapport au 1D.

La Galerie est ==> La <==


IMG_7211


Publicité
Commentaires
D
elles sont superbes!!!!!<br /> merci d'etre passé et continue ta passion.
Publicité