Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de François
19 mai 2008

championnat de ligue 2x50m - Villeneuve d'ascq

8EAA1437
c'était, pour moi, le premier rdv de la saison extérieure. certainement un des seuls cette année car je suis trop occupé en ce moment avec les mariages et puis après on part en corse avec ma chiri! :-D

Le temps était vraiment pas terrible, un ptit vent froid soufflant par rafales et puis de temps en temps un peu de soleil quand même mais il faisait vraiment pas chaud. Malgré ces conditions pas forcément au top il y a eu des jolis scores. Je n'ai pas tout en tête mais je citerai par exemple le 709 de vincent petit en poulies ou le 687 d'Alexandre olivier en classique (il fait + que moi en poulies...). Mais aussi le 667 d'hélène castex en classique!

J'étais accompagné par Alexandre, un jeune du club qui faisait son premier concours a 50m, il a commencé le tir en septembre et n'est que cadet mais en poulies il est obligatoirement surclassé junior donc c'est dur dur pour lui. c'était quand même une bonne première expérience et il passe les 600 pts donc c'est pas si mal!

Moi j'ai commencé le tir assez moyennement, 57 - 56 - 56.. et après 59 - 59 (la ça va mieux!)puis 57 pour finir la première série. Mon objectif de passer les 680 était donc largement faisable. et heureusement que j'avais un peu d'avance car a la deuxième série ça ne rentrai plus aussi bien, j'ai enchainé 4 fois 56 et 2 fois 57. J'ai pas sorti une seule flèche du 9 sur toute l'après midi mais j'ai eu beaucoup de mal a taper le 10! Au final ça me fait donc 344+339 = 683. Loin de la tête du classement, la 3ème place étant vers les 695 je crois.

J'ai bien sur fait aussi quelques photos!! la galerie est =>>> LA <<<=


8EAA1385

Publicité
Commentaires
W
Une même compétition, plusieurs regards différents ce que je trouve très interessant et instructif.<br /> Il est vrai que le temps n'était pas vraiment aventageux, une fois trop sombre, une fois trop clair.<br /> Merci pour les quelques conseils, j'en ai besoin vu mon court parcours photographique.<br /> A la prochaine sur les pas.
T
Bah moi je dis vivement la Corse !!! ça va être trop trop bien et on va revenir avec des souvenirs pleins à la tête et des superbes photos!!!!!!!!<br /> Ziboune
Publicité