Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de François
17 novembre 2008

Et deux de plus!!

La saison salle continue tout doucement... je vous propose deux nouvelles galeries.

La première concerne le concours du club de Marly, mon club.  Les photos ont été prises le dimanche 9 Novembre a la salle du Cailloux à Marly. Notre concours annuel, qui tombait le même week-end que celui du club de Cysoing, a réunis une soixantaine d'archers. 

Cliquez Sur la photo
IMG_1623


Et la deuxième Galerie a été réalisée samedi après midi au tir en salle de Lille. Il n'y a pas beaucoup de photos mais j'ai essayé de varier les cadrages et de profiter de la lumière sympa de cette salle.

cliquez sur la photo
IMG_2050

Pour ces deux galeries les objectifs utilisés sont 24-70f2.8L, 70-200f2.8L, 300f2.8, et 10-17fisheye. Montés principalement sur le 400D mais j'ai aussi utilisé le 1D a Marly.


Pour ceux qui souhaiteraient avoir des photos en plus grand, de n'importe quelle galerie de ce blog, il vous suffit de me laisser un pti commentaire avec votre demande et je tacherai de vous envoyer ça rapidement.


(Pour tout usage sur votre site internet ou dans la presse merci de me consulter auparavant. Je vous rappelle qu'il est absolument interdit de publier une photo sans l'accord préalable de son auteur.  voir la loi sur le droit a l'image)


Publicité
Commentaires
Publicité