Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de François
9 juin 2009

Championnat de Ligue des Flandres Fita 2009 - Douai

Après ces deux galeries de parcours je suis revenu sur un terrain de Fita à l'occasion de notre Championnat de Ligue! Ce dernier se déroulait ce dimanche au stand de tir de la Brayelle, à Douai (59). Sur un terrain un peu spécial puisque pour aller au cibles il faut à chaque aller et retour franchir de grosses bosses!

IMG_7173

C'était mon premier concours avec l'APEX et j'ai vraiment été très irrégulier dans mon tir: alternant des volées à 50 puis 56 sans trop savoir pourquoi... j'ai toujours pas trouvé comment il fallait tirer avec cet arc... J'espère que ça viendra, et si au passage vous avez des conseils la dessus, je suis preneur!!

Cliquez sur la photo ci dessous pour accèder à la Galerie.
IMG_2741

Les photos des médaillés ne sont pas des plus réussies, j'étais trop près pour utiliser le 70-200 donc j'ai du tout faire au 10-17fisheye (je n'avais pas pris le 24-70) du coup j'ai du recadrer fortement et c'est pas très net...





Publicité
Commentaires
Publicité