Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de François
5 juillet 2009

3D Européan Archery Festival 2009 - Château de Candé

   IMG_9274
Pour la 3ème année consécutive les archers du Val de Loire ont organisé un week-end dédié au tir 3D, dans le cadre splendide du chateau de Candé, près de Tours.
La compétition se déroulant sur 2 jours a réuni plus de 420 archers venus de plusieurs pays différents.
Pour plus d'infos vous pouvez aller voir le site évènementiel: http://www.3darcheryfestival.com

    J'ai essayé de faire un maximum de photos. Cela n'a pas été facile sur les parcours à cause d'arbitres peu coopératifs qui ne m'ont pas laissé photographier même en restant au pas d'attente et en ne sortant l'appareil qu'après avoir tiré mes deux flèches... J'ai donc confié mon appareil à Hélène qui a fait quelques photos sur le parcours du samedi et le 3DI du dimanche matin. J'ai pu en faire pendant le grand défi du samedi soir et les finales du dimanche après midi.


Pour accéder a la galerie cliquez sur la photo ci-dessous
IMG_4545

Si vous voulez des photos en plus grand n'hésitez pas à me contacter

Publicité
Commentaires
M
photos vraiment superbes et parcours qui donne bien envie! Félicitations pour ce reportarge.<br /> Michaele,compagnie d'arc de Roye.
S
excuser moi de vous déranger j'aimerais savoir si vous auriez pas des photos de conchois a candé du week end de l'european!<br /> j'ai mon copain qui a été pris en photo en train de tiré et il aimerais bien voir les photos!<br /> merci d'avance!<br /> désoler si je vous dérange.<br /> merci<br /> sophie
Publicité