Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de François
10 juin 2008

Championnats de France de Gym 2008

8EAA0133
Ce week end avait lieu à Valenciennes les Championnats de France de gymnastique Artistique.  Deux magnifiques salles étaient réquisitionnées pour l'occasion: La Salle du hainaut, la ou joue d'habitude l'USVO (basket) et le complexe Fort Minique, la ou jouent entre autres le Hainaut Volley, Le Tennis de table...

C'était la l'occasion de voir du beau spectacle et d'essayer de faire de belles photos!  J'y ai passé mon vendredi après midi et toute la journée du samedi. Il y avait du monde dans les tribunes, et un bon paquet de photographes aussi! Mais seuls quelques accrédités avaient le droit d'être sur le plateau pour les autres il fallait shooter par dessus les têtes :-)

Au final je suis plutot content du résultat, même si j'ai encore une fois fait un tri hyper serré, que j'ai même pas gardé 1/10ème des photos prises, je crois avoir réussi a sortir quelques belles images. Je vous laisse juger par vous même.

La Galerie est  ==>> la <<==

8EAA0170


Publicité
Commentaires
H
Bah moi je dis félicitations mon chéri car tous les portraits sont magnifiques. j'aurais temps voulu être là mais bon on ne peut pas être en vacances en Corse et à Valenciennes à la superbe compét...Je serai tout de même passée 1/4 d'heure du jeudi soir pour voir les filles s'entraîner et c'était déjà bien impressionnant !<br /> Moi j'ai reconnu la fille avec son justo bleu et blanc en velours d'Hénin je pense qui n'était vraiment pas contente de sa compét précédente, grrrrrrrr!!! j'espère pour elle qu'elle a mieux réussi cette fois-ci.<br /> Hélène
Q
Coucou, comme je sais que tu passe de temps en temps me donner des conseils sur mon blog photo et bien je viens t'en demander. En je fait un concours photo sur le thème de la réligion (originalité + esthétique demander),plus précisement les statues, les églises, cathédrales connues ou méconnues...et j'aurais besoin de ton avis sur la photo que je voudrais envoyer pour le concours. Elle est sur mon blog, c'est le 2ème article de la première page ("Statue").<br /> Je te remercie d'avance pour ton avis et tes eventuels conseils;)<br /> A très bientôt
W
Quelques photos vrmt pas mal pour avoir l'habitude de voir ce sport immortalisé. Il faudrait que je m'y mette aussi.
Publicité