Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de François
22 août 2008

Championnat de france 3D 2008

C'était il y a déjà une semaine, au Mesnil-esnard, près de rouen. Un ptit coin bien sympa pour installer des parcours. Y'avait tout ce qui faut: des arbres, des pentes, des grosses mares de boues et un peu de soleil ! :-D
IMG_7390
Je voudrais tout d'abord féliciter deux archers des Flandres qui ont été médaillés.
Christian Fontenelle (Crifon) qui est devenu champion de france en vétéran hommes compound et Olivier Kuchler du club de Saint-Amand qui a obtenu la médaille d'argent en sénior hommes compound. Je leur souhaite a tout les deux de faire aussi bien l'année prochaine!

De mon coté ça s'est bien passé le premier jour. Etant 32 ème qualifié, sur 35 en tout,je tirais dans le dernier peloton des tir libre. je fais 348 pts et fini premier de mon peloton. au classement général je pointais a la 17ème place! Et puis le deuxième jour ça s'est moins bien passé, j'étais pas précis dans mon tir et ça ne voulais plus rentrer dans le 10. du coup je fais un 2ème parcours a 331pts qui me fait redescendre a la 24ème place.

Bilan final: j'étais 32ème au classement France et je fini 24ème donc je ne peux qu'être content.

J'ai bien sur pris pas mal de photos, la galerie est en ligne depuis quelques jours déja. C'est >>LA<<

IMG_7063

crifon en action

Le weekend prochain j'irai normalement au CF 2x50m à  Bully les mines. Le dimanche matin seulement car le samedi je suis invité a un repas de famille.C'est bête que le repas tombe ce jour la mais bon, c'est prévu depuis longtemps alors je dois y aller.

après il y a quelques parcours a faire en septembre/octobre puis viendra la saison salle et je sais pas encore avec quoi je vais la tirer... classique ou compound ? les deux surement :-)

Publicité
Commentaires
Publicité