Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de François
27 octobre 2008

Toujours du volley

Maintenant que j'ai un abonnement pour toute la saison autant le rentabiliser! Samedi soir le Hainaut Volley recevait l'équipe de Terville. Le match a été très disputé jusqu'au bout mais Valenciennes a fini par l'emporter au tie Break.

8EAA9776    8EAA9854    IMG_0672

J'ai enfin pu tester mon 300f2,8 en salle et c'est plutot sympa! même si il faut pas mal de recul pour cadrer une action...

Les photos sont >>> LA <<<

Cette fois j'ai essayé de cadrer un peu plus d'actions de jeu, avec plus ou moins de réussite d'ailleurs... Il me manque encore l'habitude du jeu pour réussir à anticiper un peu mieux.

8EAA0010

Publicité
Commentaires
V
Encore de jolie photos qui donne envie de ce mettre au volley! <br /> Sa rend vraiment bien ce 300mm f2,8 !<br /> Continue comme sa ;)<br /> J'espère que l'ont se verra a nîmes ;)
Publicité